INSTALLATEUR DE POÊLES PELLETS - SARL LAULHE IBOS (65)

Les poêles à pellets, également appelés poêles à granulés, allient haute technologie, performance et praticité : Un chauffage efficace, pratique, économique et respectueux de l’environnement.
Côté pratique, le poêle à granulés cumule les avantages de l’appareil et du combustible car il est programmable, permet de réguler la température au degré près. Selon les modèles, vous pourrez même opter pour un poêle à pellets piloté via une télécommande.

LE GRANULÉ DE BOIS est un combustible pratique de par son conditionnement en sacs, permettant un stockage propre et un chargement facile. Il est en outre un combustible à haut rendement grâce à son faible taux d’humidité et très économique.

Tous les poêles et inserts à granulés sont conformes à la norme européenne NFEN14785.

Retrouvez nos modèles dans notre magasin expo situé à IBOS, à proximité de Pau dans les Hautes-Pyrénées (65). Nous vous conseillons tout au long du projet et intervenons pour toute installation à domicile, dans les règles strictes de sécurité en vigueur.

La SARL LAULHÉ  votre professionnel RGE QualiBois.

La certification RGE QualiBois nous a été attribuée pour l’installation d’appareils de chauffage au bois indépendants, dont les poêles à granulés / pellets.

En vous adressant à nous, outre la garantie de faire appel à un professionnel qualifié, vous pourrez bénéficier d’Aides à la rénovation énergétique, tout en améliorant le confort de votre habitation et faire baisser votre facture de chauffage.

VOUS VOULEZ OPTER POUR UN POÊLE À GRANULÉS : SACHEZ QU’IL EXISTE UNE GAMME POUR CHAQUE TYPE DE PROJET EN NEUF COMME EN RÉNOVATION. NOUS SOMMES À VOTRE ÉCOUTE POUR TOUT CONSEIL TECHNIQUE. NOUS SOMMES INSTALLATEURS DE POÊLES PELLETS ET INTERVENONS À IBOS, TARBES, LOURDES.

Qu’est-ce que le label Flamme Verte 7 étoiles ?

Le label Flamme Verte, géré par le Syndicat des énergies renouvelables (SER), les appareils indépendants de chauffage au bois, en l’occurrence ici, nos poêles à granulés / pellets.

Sa vocation : promouvoir l’utilisation du bois par des appareils de chauffage performants dont la conception répond à une charte de qualité exigeante en termes de rendement énergétique et d’émissions polluantes, sur laquelle s’engagent les fabricants, signataires de la charte Flamme Verte.

Le label Flamme Verte classifie les appareils selon ces trois critères :
> Le rendement,
> Le taux de Co,
> Les rejets de poussières.
Suivant les performances constatées des appareils, Flamme Verte leur attribue 7 étoiles.
La majorité des appareils à granulés de bois présentés  bénéficie du label FLAMME VERTE 7 étoiles.